Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Du fait de l'évolution positive de la situation en Tunisie, la compagnie aérienne Air France a indiqué qu'elle reprenait la désserte de ses vols de et vers Tunis à compter de dimanche 16 janvier.

Air France avait suspendu ses vols depuis vendredi dernier
suite à la démission du président Ben Ali (qui avait quitté le pays) et à la poursuite des mouvements de mécontentement

Voici les mesures commerciales particulières qui ont été mises en oeuvre par Air France pour la période du 12 au 19 janvier 2011:

- les voyageurs peuvent modifier leur réservation jusqu'au 21 janvier 2011, dans la même classe de voyage, sans surcoût.
-
les voyageurs peuvent également reporter leur voyage jusqu'au 31 mars 2011 au même tarif sous réserve de disponibilité, ou en payant la différence avec un autre tarif.
- si le vol a été annulé ou retardé de plus de 5 heures et que vous préférez annuler votre voyage et demander un remboursement, votre billet sera remboursé, à l'exception des frais de service (contacter votre point de ventes habituel).

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS