Partagez cet article :

 Plusieurs chefs étoilés vont participer aux menus des vols Business et la Première d’Air France en 2019…

Air France va sceller des partenariats avec pas moins de 7 chefs étoilés en 2019 sur ses vols long-courriers au départ de paris.

En classe La Première, les plats seront proposés par Michel Roth entre janvier et mars , un chef deux étoiles propriétaire du restaurant Bayview à Genève.

A partir du mois avril jusqu’au mois de juin, les plats de Joël Robuchon seront à a carte, enfin ceux de son successeur puisqu’il est mort en aout 2018. Air France honorera la « mémoire d’un visionnaire et d’un chef virtuose ».

De juillet à septembre, Regis Marcon sera à la carte : il gère le restaurant 3 étoiles Le Clos des Cimes à Saint-Bonnet-le-Froid en Haute-Loire.

Finalement entre octobre et décembre, les voyageurs pourront déguster les mets d’Emmanuel Renaud, fondateur des Flocons de Sel à Mégève en Haute-Savoie.

En Business, Anne-Sophie Pic débutera l’année de janvier à mars: elle a ouvert en 2017 la Dame de Pic à Londres à l'hôtel Four Seasons Trinity Square.

Arnaut Lallement suivra d’avril à juin, puis Guy Martin du Grand Véfour à Paris de juillet à septembre et enfin Michel Roth d’octobre à décembre.

Ces chefs « aideront à concevoir les menus, choisiront les produits et créeront les recettes ».

En complément des plats signés par les chefs, Air France proposera gratuitement au départ de Paris et sur l’ensemble des vols long-courriers une sélection de plats à la carte en cabine La Première et Business : « Cuisine thaïlandaise », « Tradition chinoise », « Saveur d’Inde », « Saveur du Japon », « Plaisirs de Corée » et « Panier de la mer ».

www.airfrance.com

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut