Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France revient à Seattle

Air France revient à Seattle

Air France a fêté son retour à Seattle cette semaine…

Air France a relancé sa route vers Seattle dans l’état de Washington aux Etats-Unis le 25 mars 2018. Air France avait suspendu ses vols vers Seattle en 2007 alors que les vols avaient été repris par Delta Air Lines.

« Le vol était plein et les ventes sont fortes pour cette liaison. La ville de Seattle est en plein boom et c’est une porte d’entrée importante pour nous. Si vous pouvez combiner du trafic loisirs et affaires, vous pouvez remplir un avion » a déclaré Stéphane Ormand, le directeur d’Air France Etats-Unis à la presse américaine.

Air France propose désormais 5 vols par semaine entre Paris et Seattle via 2 B777-200 affectés à cette liaison.

Les avions d'Air France sont configurés en 3 classes : économique, premium économique et Business avec 40 sièges s’allongeant totalement à l’horizontale.

Air France opère 4 vols par semaine les mercredis, vendredis et Dimanches mais durant la pleine saison des vols les lundis et les mardis seront ajoutés du 19 juin au 1er septembre.

Désormais Air France propose donc 12 destinations en direct au départ de la France vers les Etats-Unis : Atlanta, Boston, Chicago, Détroit, Houston, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York, San Francisco, Washington et Seattle.

L’état de Washington est une importante destinations affaires alors que de très grandes entreprises y sont implantées comme Boeing, Microsoft, Expedia, Starbucks ou Amazon.

Au niveau touristique, l’état est une destination formidable pour les amateurs de grands espaces et permet également de visiter le Canada tout proche.

L’aéroport de Seattle est le 9ème le plus fréquenté aux Etats-Unis : il a accueilli 47 millions de passagers en 2017 et 11 nouvelles destinations en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Horaires des vols :

Le vol décolle de Paris à 13H30 pour se poser à Seattle à 14H20 heure locale. Le vol retour décolle à 16H30 pour atterrir à 11H10 le jour suivant.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?