Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France suspend ses vols vers Tel Aviv en Israël

En raison du conflit en cours à Gaza, Ar France a annoncé la suspension de ses vols vers la ville israélienne de Tel Aviv.

Les vols réguliers prévus vers Tel Aviv sont annulé jusqu’au 17 décembre 2023.

Si vous êtes en possession d'un billet Air France, émis jusqu'au 7 octobre 2023, pour un voyage prévu entre le 7 octobre et le 31 décembre 2023 de ou vers Tel Aviv, vous pouvez :
- Reporter votre voyage sans frais dans la même cabine de transport jusqu'au 31 janvier 2024 inclus.  Si vous avez acheté votre billet sur le site Air France, gagnez du temps en modifiant vous-même votre voyage en ligne.
- Si vous souhaitez annuler votre voyage, votre billet sera remboursé. Pour cela, veuillez contacter votre point de vente.

« Air France rappelle que la sécurité de ses clients et de ses équipages est sa priorité absolue. La compagnie suit en permanence l’évolution de la situation géopolitique des territoires desservis et survolés par ses appareils afin d’assurer le plus haut niveau de sureté et de sécurité des vols » a indiqué la compagnie.

Selon al société ForwardKeys, la guerre à Gaza a eu un fort impact sur les voyages. Les réservations de vols internationaux ont chuté depuis le 7 octobre. Les voyages internationaux au départ du Moyen-Orient ont chuté de 9% et les réservations du monde vers cette région sont en baisse de 26% dans les 3 semaines après le 7 octobre.

De nombreuses compagnies ont annulé des vols vers Israël.

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?