Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France va opérer 75% de ses vols le 23 mars 2018

Pour la journée du vendredi 23 mars 2018, Air France prévoit d'assurer 75 % de son programme de vols dont 70 % de ses vols long-courriers et de ses vols moyen-courriers au départ et vers Paris-Charles de Gaulle ainsi que 80 % de ses vols court-courriers, à Paris-Orly et en province.

Ces prévisions ont été effectuées compte tenu d'un taux de grévistes estimé à 35 % pour les pilotes, 31 % pour les personnels navigants commerciaux et 29 % pour les personnels au sol. 

Air France a précisé que « des perturbations et des retards ne sont pas à exclure et la compagnie conseille à ses clients ayant réservé un vol pour cette journée du 23 mars de reporter leur voyage ou modifier leur billet sans frais ».

Près de 200.000 messages ont été envoyés depuis le 19 mars pour informer individuellement et en temps réel les clients devant voyager lors de cette journée.

Les clients peuvent modifier leur billet pour reporter leur voyage jusqu'au 28 mars inclus, sans frais, dans la limite des places disponibles en modifiant leur réservation ou bénéficier d'un avoir valable un an sur Air France ou KLM pour un report au-delà du 28 mars, un changement de destination ou de point d'origine ou une annulation du billet (voir sur le site www.airfrance.com dans la rubrique "Consulter / modifier vos réservations").

Pour les clients dont le vol est annulé, le billet sera remboursé intégralement sans aucun frais.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :