Voyages d'affaires et de luxe depuis 2007 Abonnez-vous

Air France va opérer plus de 45% de ses vols vendredi 19 septembre

La compagnie aérienne Air France a indiqué ce jour qu'elle prévoyait d'assurer plus de 45% de ses vols soit une légère amélioration par rapport à jeudi (42%), compte tenu d'un taux de pilotes grévistes inférieur à 60 % pour cette journée.»

Vendredi le SNPL doit décider ou non de la reconduite de la grève la semaine prochaine : le syndicat a déposé un préavis de grève pour 4 nouvelles journées la semaine prochaine.

Le Ministre de l'Economie et le Premier Ministre ont critiqué cette grève «qui doit s'arrêter et n'est pas comprise selon Manuel Valls».

La direction d'Air France a proposé de définir les zones d'acctivité de Transavia France, Hollande et Europe.

«Sur les villes de France où Transavia France va se développer, Transavia Europe ne viendra pas» a déclaré Alexandre de Juniac, PDG d'Air France -KLM sur RMC.

La grève coûte chaque jour 10 à 15 millions d'euros à Air France.

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Souhaitez-vous une Europe fédérale ou une Europe des nations?

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

ACTUALITES