Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France vient d'inaugurer sa base de Marseille

Pierre-Henri Gourgeon, directeur général d’Air France KLM, a donné les clés de la nouvelle base de la compagnie, hier,mercredi 28 septembre, à Hugues Heddebault, son directeur régional.

La base sera opérationnelle à partir du dimanche 2 octobre 2011: Air France proposera alors 13 destinations au départ de Marseille dont Bàle Mulhouse, Biarritz et Brest  en France, Athénes, Copenhague, Dùsseldorf, Eindhoven, Milan-Malpensa, Moscou et Prague en Europe et Beyrouth, Casablanca et Istanbul dans le bassin méditerranéen.

Avec cette nouvelle base, Air France augmentera également ses capacités sur des lignes domestiques existantes, soit une croissance supérieure à 80% de siéges en plus dans certains cas.

Sur tous les vols, les passagers bénéficieront des services gratuits d’Air France: bagage enregistré, sélection de quotidiens à l’embarquement, collation, choix du siége, etc. Selon la compagnie, «Air France conserve ainsi les produits et services qui sont sa marque de reconnaissance sur le marché».

400 pilotes, hôtesses et stewards seront basés à Marseille (130 pilotes et 250 hôtesses et stewards).

Air France entend poursuivre cette stratégie au printemps 2012 à Toulouse et Nice et à l’été à Bordeaux.

« Le lancement de notre offensive commerciale au départ de Marseille couronne plus d’une année d’efforts au sein d’Air France et constitue une réforme profonde du fonctionnement de la compagnie en régions. Nos clients et partenaires lui ont d’ores et déjà réservé un trés bon accueil. J’ai confiance en nos équipes commerciales, en aéroports et personnels navigants pour relever ce nouveau défi pour l’entreprise.» se félicite Pierre-Henri Gourgeon, directeur général d’Air France-KLM.

Au départ de Marseille, Air France proposera des tarifs en aller simple à partir de 50€ TTC.

Plus di'nformations: www.Airfrance.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?