Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air India a pris livraison de son premier Dreamliner

air-india-dreamliner-b787

Après plusieurs retards, la compagnie Air India a finalement pris livraison de son premier Dreamliner le 6 septembre ce qui devrait lui permettre de lancer de nouvelles routes long-courriers.

La compagnie aérienne Air India a pris livraison de son premier Dreamliner le 6 septembre au cnetre de livraison  de Boeing de Charleston en Caroline du Sud  aux Etats-Unis.

«Aujourd’hui est une grand jour pour Air India car l’avion le plus avancé technologiquement et le plus économe en carburant rejoint notre flotte. Le 787 permettra à Air India d’ouvrir de nouvelles routes (Moyen-Orient, Europe, Asie ou AMérique)  dans un marché dynamique et d’offrir la meilleure expérience en vol pour nos clients» a déclaré Rohit Nandan, président et directeur exécutif d’Air India.

L’avion devrai décoller pour New Delhi ce jour. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la première route en Dreamliner d’AIr India.

L’avion sera équipé de 256 sièges comme l’avait révélé notre magazine Business Traveller et sera configuré en deux classes: affaires et éco.

En mars 2012, un Dreamliner avait foulé le sol indien pour être exposé à l’aéroport.

https://www.airindia.in/


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter