Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air India en vente en mars 2020

Air India en vente en mars 2020

Selon une récente information parue dans le Times of India, le ministre des Finances, Nirmala Sitharaman, a déclaré que le gouvernement allait conclure la vente d'Air India et de Bharat Petroleum Corporation Limited (BPCL) d'ici mars 2020.

Ce désinvestissement stratégique des deux sociétés gérées par l'État est essentiel afin que le gouvernement atteigne son objectif de désinvestissement de 1 000 billiards de livres sterling pour l'exercice en cours.

«Nous allons de l'avant avec les deux entreprises avec l'espoir de pouvoir finaliser (ces privatisation) cette année. Mais il faut prendre en compte les réalités du terrain », a déclaré Sitharaman dans une interview avec le Times of India.

Le ministre a également déclaré que les investisseurs s'intéressaient beaucoup à la vente d'Air India, comme en témoignent les tournées internationales organisées par le gouvernement.

En outre, elle a ajouté que le gouvernement avait pris des mesures pour inverser le ralentissement économique au bon moment et que plusieurs secteurs sortaient de crise, y compris le secteur de l'aviation. Elle a également ajouté que les capitaines d’industrie avaient contribué à améliorer leurs bilans et que beaucoup d'entre eux envisageaient également de nouveaux investissements.

Par le passé, le gouvernement avait dû suspendre ses projets de vente d’Air India en raison de la réaction mitigée des investisseurs.

https://airindia.in/

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter