Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air India lance sa classe éco premium

Air India lance sa classe éco premium

Les clients d'Air India vont pouvoir profiter sur certaines liaisons américaines de la nouvelle classe économique premium du transporteur.

Le siège sera initialement disponible sur les vols B777-200LR reliant Bangalore, la capitale de la high-tech indienne à San Francisco, de Mumbai à San Francisco et de Mumbai à New York : les ventes des billets sont désormais ouvertes pour les voyages à partir du 15 mai.

Il est entendu que les avions B777 ont été loués à Delta et disposent des sièges Premium Select du transporteur américain, ainsi que de son produit de classe affaires Delta One.

Air India Premium Economy 4 e1680503231559 916x515

Dans un communiqué de presse, Air India a déclaré que sa cabine économique pretium installée sur les B777-200LR offrirait 48 sièges rembourrés en cuir de 19 pouces de largeur, 38 pouces de Pitch (écartement entre les sièges) et cinq pouces d'inclinaison.

Les autres caractéristiques comprennent un repose-jambes et un repose-pieds réglables et des appuie-tête à ailettes.

Les passagers Premium Economy bénéficient également de comptoirs d'enregistrement dédiés, d'étiquettes de bagages prioritaires, d'un kit de confort TUMI et d'écouteurs antibruit.

L'expérience culinaire en vol comprend un verre de bienvenue « servi sur un élégant plateau en argent » et trois choix de plats principaux, « servis sur une cocotte en porcelaine fine, accompagnés d'un apéritif et d'un dessert ».

Air India Premium Economy 3 e1680502876788

Air India a été achetée par le groupe Tata au début de l’année 2022. La compagnie indienne a récemment commandé pour un peu moins de 500 Airbus et Boeing, les premiers A350-900 devant être livrés fin 2023. •
« La popularité de la Premium Economy a augmenté parmi les voyageurs du monde entier, car les gens optent de plus en plus pour des expériences de vol améliorées mais abordables. Nous sommes ravis d’offrir une expérience Premium Economy pour nos clients sur certains vols pour le moment. Nous avons pour projet de l'étendre à de nombreuses autres routes bientôt, alors que nous agrandissons et modernisons rapidement notre flotte. Il s'agit d'un autre pas en avant dans nos efforts sincères et continus pour transformer Air India en un transporteur mondial moderne de produits et de normes de service de classe mondiale » a déclaré Campbell Wilson, CEO d’Air India.

www.airindia.in

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?