Partagez cet article :

Air India va relier Delhi à Vienne à compter du 6 avril 2016.

La compagnie proposera alors 3 vols par semaine en B787-8. Le Dreamliner sera configuré avec 18 sièges en classe affaires et 238 sièges en classe éco. Vienne sera la 8ème destination européenne d'Air India après Londres, Birmingham, Francfort, Paris, Rome, Milan et Moscou.

Le vol AI135 décollera de Delhi tous les mercredis, vendredis et dimanches à 14H pour se poser à Vienne à 18H45. Le vol retour AI136 partira de Vienne à 22H45 pour atterrir à Delhi à 9H25 le jour suivant. Ce nouveau vol pourrait être opéré en partage de code avec Austrian Airlines alors que les deux compagnies sont membres de Star Alliance.

«Nous sommes en discussion avec Austrian Airlines pour opérer ces vols en partage de code alors que nous prévoyons de proposer à nos passagers 25 villes européennes en correspondance au delà de Vienne» a déclaré Pankaj Srivastava, le directeur commercial d'Air India à Zee News.

www.airindia.in

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: