Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air India va relier Delhi à Vienne à compter du 6 avril 2016.

La compagnie proposera alors 3 vols par semaine en B787-8. Le Dreamliner sera configuré avec 18 sièges en classe affaires et 238 sièges en classe éco. Vienne sera la 8ème destination européenne d'Air India après Londres, Birmingham, Francfort, Paris, Rome, Milan et Moscou.

Le vol AI135 décollera de Delhi tous les mercredis, vendredis et dimanches à 14H pour se poser à Vienne à 18H45. Le vol retour AI136 partira de Vienne à 22H45 pour atterrir à Delhi à 9H25 le jour suivant. Ce nouveau vol pourrait être opéré en partage de code avec Austrian Airlines alors que les deux compagnies sont membres de Star Alliance.

«Nous sommes en discussion avec Austrian Airlines pour opérer ces vols en partage de code alors que nous prévoyons de proposer à nos passagers 25 villes européennes en correspondance au delà de Vienne» a déclaré Pankaj Srivastava, le directeur commercial d'Air India à Zee News.

www.airindia.in

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS