Partagez cet article :

Air Madagascar vient de lancer sa classe éco premium au départ de Paris vers Antananarivo, la capitale malgache grâce à la réception d'un nouvel Airbus A340 loué auprès d'Air France.

Cet appareil est opérationnel depuis le 11 avril dernier.

Il est configuré avec 275 sièges dont 30 sièges en classe affaires, 21 sièges en classe éco premium et 224 sièges en classe éco.

La nouvelle classe éco premium, baptisée classe vanille, est équipée de sièges coques qui s'inclinent à 123° (118° en classe éco) avec un écran individuel de 15 pouces avec télécommande et vidéo à la demande, une liseuse individuelle...

Les sièges offrent un espacement (pitch) de 98 cm contre 81cm en classe éco.

Il est à noter que les passagers premium pourront s'enregistrer au comptoir des passagers affaires et que leurs bagages seront livrés en priorité.

La franchise bagage sera par contre similaire à celle des passagers éco.  Lors du vols, les passagers premium auront droit à une bouteille d'eau, à des journaux internationaux et à une trousse de toilette.

Les sièges premium sont configurés en mode 3-3-3.

Air Madgascar propose des vols au départ de Paris et des préacheminements de province depuis les villes de Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Toulouse grâce à des accords avec Air France.

Un second A340-300 devrait être mis en service d'ici la fin du mois de juin.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut