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Air Madagascar propose depuis peu un nouveau service de restauration pour les passagers de sa classe éco premium : il est désormais «proche de celui de la classe affaires» selon la compagnie malgache.

Le repas est servi dans de la vaisselle en porcelaine réservée jusqu’à présent à la Classe Affaires.

Les passagers de Premium Economie se verront également remettre trousse de toilette, bouteille d’eau et presse internationale.
 
La classe Premium Economie, également appelée « Classe Vanille » comprend 21 sièges avec les caractéristiques suivantes :
·         des sièges coques inclinables à 123° configurés en 3/3/3 (contre 118° en économie)
·         un espacement de 98 cm entre les sièges (contre 81 cm en Classe Economie)
·         un écran individuel de 15 pouces avec télécommande
·         une liseuse individuelle orientable
·         un casque audio réducteur de bruit
·         une prise de raccordement pour PC
·         une ceinture airbag
 
Rappelons que les passagers de classe Premium Economie d’Air Madagascar bénéficient également de l’enregistrement au comptoir Affaires et du traitement prioritaire des bagages.Cette nouvelle classe intermédiaire avait été inaugurée par Air Madagascar en avril 2012 avec la mise en service de l’A340 sur les liaisons entre Paris / Marseille et le hub d’Antananarivo.

Les billets en classe éco premium entre entre Paris et Antananarivo sont commercialisés à partir de 1903,47 euros TTC aller-retour.

Depuis le 20 mars 2013, Air Madagascar opère ses vols entre la France et Madagascar sous immatriculation islandaise suite à une convention passée avec son partenaire Air Atlanta.

Air Madagascar poursuit par ailleurs son partenariat historique avec Air France et poursuit sa coopération avec la compagnie française notamment en matière de maintenance des appareils.

www.airmadagascar.com

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