Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air New Zealand augmente la franchise bagages pour sa classe éco premium

 

air-new-zealand-airbus-a320.jpg

 

Air New Zealand augmente la surcharge bagage de ses passagers en classe économique premium. Les passagers d'Air New Zealand en classe économique premium ont désormais droit à la même franchise de bagages que les passagers de classe affaires.


J
usqu'à présent, les passagers en classe économique premium d'Air New Zealand avaient  droit à la même surcharge bagages que les passagers en classe éco.


Désormais ils pourront voyager vers les États-Unis (où la surcharge est calculée en fonction du nombre de bagages) avec deux bagages d'un poids maximum de 32 kg par pièce (contre 23 kg auparavant). Ceux qui voyagent sur les vols à destination de Hong Kong pourront enregistrer des bagages d'un poids unitaire de 30 kg (20 kg auparavant).


Notez que ces nouvelles dispositions s'appliquent uniquement aux vols d'Air New Zealand : les passagers sur les vols en code partagé ou en “interline” avec d'autres transporteurs n’auront pas droit à cette franchise de bagages.

Les membres Star Alliance Gold du programme de fidelité de Star Alliance, continueront de bénéficier d'une franchise bagages supplémentaire de 20 kg ou de 1 pièce par personne, indépendamment de la classe réservée.

Plus d'informations sur le site d'AIR NEW ZEALAND.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?