Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air New Zealand déménage au terminal Tom Bradley à Los Angeles

Air New Zealand va déménager au terminal 3 de l'aéroport Tom Bradley de Los Angeles à compter du 3 décembre 2015.La compagnie aérienne de Nouvelle-Zélande opère actuellement ses vols depuis le terminal 2 comme Air Canada et Air China membres de Star Alliance.

Cependant en déménageant au terminal 3 elle va rejoindre la plupart des autres compagnies membres de Star Alliance comme ANA, Lufthansa et Singapore Airlines.

Ce déménagement est une étape importante dans la vie de la compagnie alors qu'elle est présente à Los Angeles depuis 50 ans.

Les clients d'Air New Zeland auront désormais accès au selon Star Alliance de l'aéroport de Los Angeles. Ce salon ouvert il y a un an s'étend sur 1670 M2 et dispose d'une terrasse panoramique avec vue sur les pistes et les collines d'Hollywood.

Les passagers en transit n'auront plus à rester en zone spéciale et pourront profiter de l'ensemble du terminal en attendant leurs vols. Avec ses 14000 M2, ses nombreux commerces et restaurants, ce terminal est bien plus agréable que l'ancien terminal 2.

http://www.airnewzealand.fr/


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :