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Air New Zealand a ouvert à nos journalistes les portes de son hangar 9 à Auckland: un lieu Top Secret où la compagnie développe ses nouveaux sièges en classe éco et éco premium.



Le hangar est situé au centre d'Auckland la capitale de la Nouvelle-Zélande.

C'est dans ce centre de développement que les ingénieurs et les designers d'Air New Zealand conçoivent les nouveaux sièges, les intérieurs des cabines et les uniformes du personnel de bord d'Air New Zeland.

Ces nouveaux produits seront installés sur les nouveaux B777-300ER de la compagnie à partir du début de l'année prochaine.

Les voyageurs pourront notamment profiter d'une première dans l'aérien: à partir d'avril, quand les premiers billets sur les vols des futurs B777-300ERs seront mis en vente pour la première fois, les passagers pourront acheter trois sièges voisins en classe économique à un tarif privilégié et les transformer en un lit s'allongeant totalement à plat.

Tous les sièges ne pourront pas se transformer en skycouch: seulement les 11 premières rangées dans la cabine économie et seulement les deux rangées de trois sièges à proximité des hublots soit un total de 22 Skycouch par avions ou un total de 66 sièges (11x3).

Le siège éco standard comprendra un nouvel appui-tête amélioré, un nouvel oreiller et des accoudoirs totalement escamotables.

Sur les B777-300ER, chaque siège en classe économique comprendra également des prises électriques et des ports USB permettant aux passagers de connecter leurs lecteurs MP3 au système de divertissement embarqué.

Le premier B777-300ER à être équipé de ces sièges sera opéré sur la ligne de Los Angeles à Londres Heathrow en avril 2011.

Les sièges seront installés sur le reste de la flotte entre 2011 et 2012.

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