Partagez cet article :

Air New Zealand vient d’adapter son offre primée Skycouch pour les enfants…

Air New Zealand pense aux parents ! Son offre Skycouch en classe économie permet désormais d’installer un couffin pour un bébé. Une solution pratique pour les parents.

Par ailleurs l’offre Skycouch a été revue afin que 2 enfants puissent dormir ensemble sur les sièges Skycouch. Auparavant ces sièges/lits ne pouvaient accueillir que 2 parants ou un parent et un enfant.

Anita Hawthorne, directrice général de l’expérience client estime que cette offre est une nouvelle référence en classe économique : « les parents peuvent se relaxer alors que les enfants profitent de leur espace à eux et d’une zone à plat pour jouer sans gêner les autres passagers ».

air newzealand bebe

Cette zone enfant reste dans l’attente de l’approbation des autorités. Elle sera proposée dans les prochains mois dans les B777 et B787-9 de la compagnie.

Air New Zealand ne propose malheureusement pas de vols au départ de Paris mais de Londres.

Globalement hormis les jeux et les repas adaptés, les compagnies aériennes ont commericalisé peu d'innovations en terme de siège ces dernières années pour les plus jeunes.

Cette offre d'Air New Zeland est donc bienvenue alors qu'elle permet aux parents de ne plus voir les voyages en avion avec de jeunes enfants comme une contrainte.

www.airnewzealand.co.nz

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut