Partagez cet article :
Le nouveau salon domestique d'Air New Zealand à Wellington

Air New Zealand ouvrira son salon national rénové à l'aéroport de Wellington le 21 décembre de cette année.

Le salon modernisé, qui a fermé ses portes le 26 mars pour des travaux de rénovation, comprend six zones différentes: une zone café et un bar, une station barista, des espaces de travail, des salons et des zones sans bruit, ainsi qu'une aire de restauration en libre-service avec des boissons.

Le salon rénové est située dans le terminal domestique de l’aéroport de Wellington, au niveau 2 de la jetée sud-ouest et compte 374 sièges. Auparavant, le salon comptait 352 sièges.

 salon airnewzealand 2019 table

Le directeur général de l'expérience client d'Air New Zealand, Nikki Goodman, a déclaré qu'il était «fantastique» que le nouveau Wellington Domestic Lounge soit opérationnel pendant la période de Noël.

«Nous savons que les clients voyageant sur nos vols au départ de la capitale adorent notre salon domestique, donc c'est génial de pouvoir offrir un nouvel espace tout neuf avec de nombreux sièges», a-t-elle déclaré.

salon airnewzealand 2019 vuepiste

Les membres Airpoints Elite, Gold, Elite Partner et Koru du programme d’Air New Zealand (pas plus de quatre heures avant le départ du vol) ont accès aux salons domestiques du transporteur, qui sont ouverts une heure avant le premier vol jusqu'au dernier départ du dernier. Les passagers d'Air New Zealand ayant une correspondance régionale le même jour vers ou depuis un vol international Air New Zealand Business Premier ont également le droit d'accéder aux salons avant le départ.

Air New Zealand est en train de réaménager ses salons et a ouvert récemment les nouveaux salons suivants à : Auckland, Sydney, Brisbane, Melbourne, Perth, Nadi, Tauranga, Invercargill, Hamilton, Dunedin, Wellington, Queenstown, Palmerston North, Nelson. La compagnie aérienne a ouvert son nouveau salon régional à Nelson la semaine dernière.

www.airnewzealand.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: