Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air New Zealand : un oreiller avec une technologie de la NASA

Air New Zealand : un oreiller avec une technologie de la NASA

Air New Zealand a présenté un nouvel oreiller qui utilise une technologie initialement développée pour les astronautes afin d'améliorer la qualité du sommeil des passagers.

La compagnie aérienne a déclaré que l'oreiller était un produit de régulation de la température revêtu d'un tissu Outlast Technologies, conçu à l'origine pour être utilisé dans des gants de protection contre les fluctuations extrêmes de la température dans l’espace et pour garder les mains au frais.

Le nouvel oreiller absorbe la chaleur lorsque la peau devient chaude et, à mesure que la peau se refroidit, la chaleur est libérée. La compagnie aérienne dit qu’il est hypoallergénique.

L’oreiller a été introduit sur la ligne aérienne de Chicago, le vol le plus long du réseau Air New Zealand, et est disponible pour les passagers voyageant en Business Premier sur cette route.

«Nous savons qu'un sommeil de qualité est important pour nos passagers, en particulier ceux qui voyagent en Business Premier sur nos itinéraires long-courriers. Cet oreiller permet aux passagers de s’asseoir du côté qui régule leur température ou de dormir normalement, ce qui leur donne finalement plus de contrôle sur leur environnement », a déclaré Niki Chave, responsable de l’expérience client d’Air New Zealand.

L’oreiller est fabriqué par la société allemande de literie Paradies, qui «fabrique de la literie selon un procédé neutre en CO2».

Par ailleurs, la compagnie aérienne a annoncé plus tôt cette année qu'elle prolongerait son alliance de coentreprise avec Cathay Pacific jusqu'au 31 octobre 2024. Cette alliance a permis aux compagnies aériennes d'introduire de nouvelles liaisons telles qu'un service saisonnier sans escale vers Christchurch, qui passera de trois à quatre services par semaine cette année et des vols quotidiens entre Auckland et Hong Kong.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS