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Les passagers avec d’Air Nouvelle-Zélande (Air New Zealand) pourront faire appel à des  concierges  sur les vols  long-courriers de la compagnie dès l'année prochaine.

La compagnie indique qu'elle devrait recruter jusqu'à 90 concierges, avec le démarrage du service en  en avril 2008 sur des vols entre Auckland, Los Angeles, San Francisco, Vancouver et Hong Kong.
Les concierges « aériens » seront formés pour répondre à des questions concernant la réservation, le programme de fidelité Airpoints de la fidélité du porteur, les retards de vols et des recommandations sur les activités des villes de destination.
Scott Carr, le directeur général de la Nouvelle Zélande d'air pour le R-U et l'Europe, indique : "les concierges internationaux de nos vols  seront une combinaison de conseillers de voyage, de gestionnaires de vols, d’experts en matière de programme de fidélité, sur nos destinations. Leur rôle consistera à répondre aux besoins de chaque passager voyageant sur Air New-Zealand". Il a ajouté qu'une des raisons de la mise en palce de ces concierges en vol est la difficulté croissante à passer du temps avec chaque client car les vols sont souvent complets. "Ce nouveau métier de concierge vise à s'assurer que chaque client  voyageant avec de Air New-Zealand – même si l’avion est complet - suscite l'attention personnelle qu'il mérite et le conseil il a besoin" nous a confié Scott Carr.  On s'attend à ce que le service de concierge soit lancé sur les vols à partir  de Londres en  mai ou en juin 2008. Le personnel basé à Londres devrait être recruté début 2008.
Plus d'informations sur le site d'Air New Zealand

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