Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Serbia lance sa première route transatlantique

La compagnie Air Serbia vient de lancer sa route Belgrade-New York grâce à l'aide d'Etihad et de 3 autres partenaires: Jet Airways, Air Berlin et Alitalia…

air serbia jfk arrivee2

Cette nouvelle approche visant à lancer de nouvelles routes avec l'aide de partenaires bouleverse le modèle traditionnelle.

Durant les 3 premiers mois, 20 employés d'Etihad travailleront sur ce vol: Etihad a par ailleurs formé 148 membres d'équipage sur un A320 à son siège social.

De son côté, Alitalia a formé 32 pilotes d'Air Serbia et a secondé 2 capitaines d'A330 les former aux meilleures pratiques .Alitalia fournira également un support en terme d'ingénierie à Air Serbia notamment pour la maintenance des avions à JFK.

Air Berlin a également été impliqué dans la formations es pilotes d'Air Serbia à d'autres type d'avion. En utilisant toutes leurs forces, Etihad et ses partenaires ont réussi à rouvrir cette route entre Belgrade et les Etats-Unis après 24 ans d'arrêt.

«La coopération et la collaboration entre les nos partenaires capitalistiques a été cruciale. Ces 4 dernières années nous avons créé une alliance de partenaires pour partager les revenus et les coûts, ce qui engendre de nombreux bénéfices. Nous avons développé notre réseau significativement et avons mis en place des synergies au niveau du partage des coûts, ce qui démontre notre engagement à travailler ensemble pour atteindre nos objectifs. Nous avons investi du temps, des efforts, des ressources et des hommes pour développer ces relations» a déclaré James Hogan, président et CEO d'Etihad Aviation Group.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS