Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Alors qu’Etihad doit signer un accord pour entrer au capital d’Alitalia le 8 août, Air Seychelles vient partager ses codes avec Alitalia.

Les clients des deux compagnies pourront voyager entre Rome, Milan et Venise vers les Seychelles et vice-versa via Abu Dhabi avec un seul billet.

Les codes HM d’Air Seychelles pourront être apposés sur les 5 vols par semaine d’Alitalia assurés entre Rome et Abu Dhabi, sur les 10 vols en correspondance vers Milan via Rome et 12 vols en correspondance vers Venise via Rome.

Alitalia apposera en échange ses codes AZ sur les 7 vols d’Air Seychelles entre Abu Dhabi et les Seychelles et sur les 47 vols par semaine entre Mahé et Praslin, la seconde île des Seychelles.

L’accord devrait permettre de développer encore plus les flux touristiques en provenance d’Italie aux Seychelles. Les touristes italiens sont actuellement en troisième position aux Seychelles derrière les allemands et les français.

www.airseychelles.com

www.alitalia.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS