Partagez cet article :
Airbnb propose depuis peu un nouvel outil qui permet aux Travel Managers de réserver un appartement pour le compte des employés d'une entreprise…

house trip barcelone

Les revenus de l'activité BusinessTravel ont triplé chez Airbnb l'an passé. Mais jusqu'à présent il était impossible pour un voyageur de réserver un appartement pour des tiers.

Le nouvel outil d'Airbnb permet désormais aux responsables voyages de réserver un voyage pour une autre personne: le voyageur peut voir en se connectant au portail les détails de la réservation, il peut aussi effectuer des changements ou envoyer des messages à l'hôte.

«De plus en plus de voyageurs d'affaires choisissent Airbnb en voyage, ils peuvent ainsi vivre dans une ville, plutôt que de la visiter même si c'est seulement pour une nuit. Nos hôtes offrent plus que l'hospitalité, ils aident les voyageurs à vivre aux coeurs des quartiers. Nous sommes fiers d'offrir ce nouvel outil qui va permettre à un nouveau segment de voyageurs d'affaires de profiter de notre expérience» a déclaré Lex Bayer, responsable des paiements globaux et du développement chez Airbnb.

Airbnb propose des appartments «Business Travel Ready» avec des services adapts aux voyageurs d'affaires comme le WiFi, des espaces de travail pour les ordinateurs et un check-in 24H/24.

Airbnb assure qu'environ 50000 entreprises ont utilisé l'offre Business d'Airbnb pour faire une réservation: 10% de toutes les réservations d'Airbnb sont liées au BusinessTravel.

https://www.airbnb.fr/business-travel

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut