Partagez cet article :

Airbnb a établi un partenariat avec Thrive Global India, une société technologique indienne de services aux entreprises et aux médias pour le lancement de Thrive Retreats qui fait parti de l'offre Airbnb Experinces.

Airbnb a établi un partenariat avec Thrive Global India, une société technologique de services aux entreprises et aux médias pour le lancement de Thrive Retreats qui fait parti de l'offre Airbnb Experinces.

Grâce à cette plateforme, Airbnb vise à offrir aux voyageurs d’affaires des retraites bien-être organisées et des activités d’affaires à travers le monde.

Les retraites Thrive seront organisées lieu dans les villas Airbnb, et comprendront des expériences Airbnb sélectionnées autour du bien-être et la santé mentale.

Des soins de spa, des massages ayurvédiques, des randonnées pédestres, des promenades dans la nature et des sports de plein air feront également partie de ce programme.

De plus, Thrive Global India fournira également des animateurs et des conférenciers experts pour élaborer des séances intéressantes et stimulantes à l’intention des participants aux retraites.

A propos de cette nouvelle initiative, Amanpreet Bajaj, gestionnaire de pays, Airbnb – Inde, a déclaré : « plus de 4 00 000 entreprises à travers le monde s’engagent directement avec Airbnb pour gérer leurs voyages d’affaires depuis que nous avons lancé Airbnb for Work au début de 2014. Cette croissance témoigne du changement auquel nous assistons dans le monde aujourd’hui. Les entreprises recherchent maintenant activement des expériences de voyage uniques pour leurs employés afin de motiver leur personnel et d’accroître la productivité globale. Thrive Retreats offrira aux entreprises la possibilité d’accroître leur productivité grâce à ces expériences qui accroissent la pleine conscience. »

Toutes les retraites Thrive peuvent être réservées via l’application Airbnb.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut