Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Airbnb multiplie les attentions envers la clientèle affaires

Airbnb qui cherche à attirer une nouvelle fois la clientèle d’affaires lance  à leur attention une nouvelle fonctionnalité le «Business Travel Ready» ( BTR) disponible sur le web et le mobile pour faciliter la recherche d’appartements correspondant à leurs critères.

Un enjeu important pour la plate-forme de location car la clientèle d’affaires représente 10% des voyages d’Airb&b  et aurait triplé en 2016. Pas question pour la plate-forme  de laisser de côté cette part de marché en pleine  croissance.  

Airbnb met donc en place un nouvel outil destiné  à favoriser  un choix correspondant  aux attentes de cette clientèle avec un filtre de recherche ne proposant que des offres présentant des commodités basiques mais essentielles comme le WiFi, un nécessaire de toilette, un espace de travail, un fer à repasser.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?