Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Airbus a été le grand gagnant du salon de Farnborough : le constructeur a reçu 197 commandes fermes pour $26.3 milliards de dollars et 82 options d'achat pour 8,7 milliards de dollars, soit un total de 35 milliards. 

La majorité des contrats provient des avions moyen-courriers de la famille A320 soit 187 commandes fermes pour 22.6 milliards de dollars et 82 options d'achat pour 8.7milliards. L'A321neo a été très demandé avec 140 commandes de 3 compagnies aériennes, ce qui reflète la tendance des compagnies aériennes à augmenter les capacités de leurs avions moyen-courriers.

Sur le marché long-courrier la tendance a été moins favorable pour Airbus avec 10 avions en commande pour  3,4 milliards de dollars dont 2 A330-300 et 8 A350-1000 (Boeing a reçu plus de commandes de long-courriers qu'Airbus).

De son côté Boeing a reçu 182 commandes pour une valeur de 26,8 milliards de dollars durant le salon. 

Grâce à ce salon Airbus a pu rattraper Boeing avec 462 appareils vendus depuis le début de l'année contre 458 pour Boeing.

www.airbus.com 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS