Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le constructeur d’avion européenne Airbus devrait ouvrir une usine d’assemblage dans l’état de l’Alabama selon le New York Times.

Selon le quotidien américain, Airbus souhaite être présent sur le marché américain des monocouloirs, le plus importants au monde. ??

Le réseau intérieur américain est l’un des plus denses au monde et l’un des plus populaires: l’avion étant un moyen de transport adapté pour voyager dans cet immense pays. ?

A l’image de Boeing qui se targue de faire fabriquer de nombreuses pièces de ses avions à l’étranger dont en France, Airbus veut montrer qu’il investit là où sont ses principaux clients. ?

Récemment, un changement d’importance a eu lieu au sein d’EADS la maison mère d’Airbus. dès le 1er janvier 2013, le siège de la compagnie sera à Toulouse. ??

Auparavant certaines directions du groupe étaient partagées en partie entre Toulouse , Munich, et Paris (comme les ressources humaines et les finances pour ces deux dernières villes).

www.airbus.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS