Partagez cet article :

A l'occasion de la visite du Premier Ministre chinois en France, la société China Aviation Supplies Holding Company (CAS) a passé une commande ferme pour 45 A330 ainsi qu'une option pour 30 autres A330. Cette commande de la part du loueur d'avion chinois est estimée à 18 milliards de dollars.

«Cette commande est un vote de confiance pour notre famille A330, l'avion long-courrier le plus populaire en Chine. La Chine est aujourd'hui le plus important marché au monde dans le domaine de l'aviation et nous pensons que le transport aérien va continuer à croitre rapidement en Chine. Nous sommes honorés de contribuer à ce développement» a déclaré Fabrice Brégier, président et CEO d'Airbus. 

La Chine va devenir le premier marché au monde en terme de transports de passagers sur ses lignes intérieures d'ici 10 ans. Entre 2014 et 2033, Airbus prévoit que la demande atteindra 5300 avions de plus de 100 sièges.  

A ce jour les compagnies chinoises ont commandé 1150 avions à Airbus dont 980 avions de la famille A320, 150 avions de la famille A330 et 5 A380.

www.airbus.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: