Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

a380vol demo 

Airbus vient de s'emparer du spécialiste de la navigation aéronautique Navtech…

Airbus a racheté la société canadienne Navtech cette semaine sans indiquer le montant de la transaction. La société emploie 250 personnes et génère un chiffre d'affaires de 42 millions de dollars. 

«Cette acquisition vise à réaffirmer la stratégie de croissance d'Airbus dans les domaines des services et du digital. C'est une étape importante pour servir nos clients existants et futurs» a déclaré Fabrice Brégier, président et CEO d'Airbus. 

En rachetant Navtech Airbus pourra notamment proposer de nouvelles solutions de gestion des vols électroniques aux pilotes remplaçant les traditionnels manuels en papier. 

La compagnie propose également des solutions électroniques d'optimisation des plans de vols pour réduire la consommation de carburant et des solutions de gestion des planning pour les membres d'équipage.

Navtech totalise plus de 400 compagnies aériennes comme clients. 

En mai dernier Airbus et Navtech avaient signé un accord pour développer de nouvelles solutions de charte électroniques. Navtech a notamment intégré son logiciel dans la plate-forme EFB Fly d'Airbus. 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS