Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
a320-airbus1`
L'A320 est la vache à lait du groupe Airbus. Le constructeur aéronautique envisage ainsi de le remplacer par deux modèles mono et bi-couloirs.

 


Airbus voudrait remplacer son best seller, l'A320, par deux avions différents. La France et l'Allemagne se partageraient la fabrication de ces deux nouveaux modèles.


«Un modèle mono-couloir comme l'A320 actuel serait envisagé de même qu'un appareil bi-couloir» ont confié des responsables d'Aribus au quotidien La Tribune.


Les participants au salon du Bourget en juin dernier ont pu assister à la démonstration en vol de toute la flotte d'Airbus dont un A320 à l'occasion des 40 ans du groupe aéronautique.


La famille A320 regroupe quatre avions de lignes moyen-courrier dont deux versions plus petites de l'appareil, les A318 et A319 et une version longue l'A321, tous mono-couloirs. Plus de 4000 A320 ont été livrés à la date du 28 août dernier et 6400 modèles de la famille A320 ont été vendus à plus de 220 clients.


«Nous travaillons constamment pour améliorer l'A320 afin de réduire son poids, de développer de nouveaux systèmes et de nouvelles cabines» a déclaré Daniel Baubil à l'occasion de la livraison du 400 ème avion de la famille A320.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS