Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les candidats ont jusqu'au 5 juin 2017 pour déposer leurs offres pour « les expressions d'intérêt » pour la compagnie italienne.

La compagnie aérienne a indiqué qu'elle allait étudier toutes les options dont le rachat de la compagnie, un plan de restructuration économique et financier ou un transfert d'actifs et de contrats.

Les offres doivent être déposées dans une enveloppe scellée au plus tard le 5 juin à 18H. Le gouvernement italien a exclu de renationaliser la compagnie aérienne mais a apporté une enveloppe de prêt de 600 millions d'euros pour qu'Alitalia puisse continuer à opérer pendant la période de recherche d'un nouvel actionnaire.

La décision de la compagnie d'entrer dans un processus d'administration extraordinaire a été décidée suite au rejet par les salariés du plan de restructuration. Etihad qui détient 49% de la compagnie a exprimé sa déception suite à ce vote. Selon la presse italienne plusieurs postulants seraient intéressés dont le groupe chinois HNA et même éventuellement Ryanair.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS