Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

China Eastern et Alitalia vont proposer de nouveaux vols entre Rome et la Chine en partage de code durant le second semestre 2011 dans le cadre d’un partenariat engagé entre les deux compagnies.

A partir de l’été 2011, China Eastern débutera ses nouveaux vols entre Rome et Shanghai en partage de codes avec Alitalia à raison de 4 vols par semaine effectués en Airbus A340 configuré en 3 classes et à à partir du 1er juin, Alitalia opérera les nouveaux vols entre Rome et Pékin en partage de codes avec China Eastern à raison de 4 vols par semaine (5 à partir d’octobre) effectués en Airbus A330 équipés en 3 classes.

Selon la compagnie italienne, «grâce à ces nouvelles liaisons, Alitalia renforce sa présence en Extrême Orient (où la Compagnie est aujourd’hui le seul transporteur à offrir un service direct entre l’Italie et le Japon). Cette collaboration représente un pas en avant dans la stratégie d’Alitalia de relier l’Italie aux plus importantes destinations dans le monde pour le tourisme traditionnel et le voyage d’affaires».

De son côté, China Eastern  inaugurera ses opérations sur le marché italien.

En 2010, la Chine est devenue la deuxième économie mondiale, avec un PIB supérieur à celui du Japon. Selon IATA, l’Association Internationale du Transport Aérien, la Chine dans les 3 prochaines années sera le Pays qui contribuera majoritairement à la croissance du transport aérien mondial avec une augmentation de 214 millions de passagers sur une augmentation prévisionnelle de 800 millions de passagers au niveau mondial.

L’accord entre les deux compagnies prévoit aussi l’extension du partage de codes aux principales destinations domestiques italiennes et chinoises et détermine de futures zones de collaboration dans les secteurs du handling, de la manutention et du fret, ainsi que de leurs programmes de fidélisation.

Plus d'informations: www.alitalia.com, www.flychinaeastern.com.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS