Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Alitalia va inaugurer sa classe éco premium Classica Plus en juin 2010

alitalia

La compagnie aérienne Alitalia retrouve de la vigueur et se prépare à renouveller ses services à bord. Elle va notamment mettre en place une nouvelle cabine éco premium en juin prochain.

Quelques détails  de la classe premium éco «Classica Plus» sont apparus sur le site d'Alitalia.Classica Plus, comme son nom l'indique, sera comparable aux classes pretium éco de compagnies telles que Virgin Atlantic ou Qantas.

alitalia-classica-plus-classe-eco-premiumCe ne sera pas la plus confortable des classes éco premium au contraire de la compagnie japonaise ANA ou d'AIr New Zealand qui offrent une classe éco pretium de haut niveau.
Classica Plus fera son apparition dans la nouvelle flotte d'A330 bimoteurs d'Alitalia.
Ces nouveaux appareils seront mis en service l'été prochain.

A bord les avions seront configurés avec des rangées de sept sièges (2-3-2) qui s'inclineront de 120°.

Globalement Classica Plus offrira des sièges avec 20% d'espace en plus par rapport à ceux de la classe économique normale.
Le système de divertissement en vol offrira un choix de 45 films visualisables sur un écran de 10 pouces au dos des sièges.Les A330 doivent entrer en service en juillet sur la liaison Milan Malpensa-Tokyo.

En août, il est prévu que cesA330 relient Milan Malpensa à New York et à Miami.Le lancement de Classica Plus intervient alors qu'Alitalia le nom de ses autres cabines.
Outre la Classica Plus, la classe économique sera rebaptisée "Classica", la classe d'affaires court-courrier  s'appellera «Ottima»et «Magnifica» sur les long-courriers. Aujourd'hui, Alitalia ne propose pas de première classe.Nous ne savons pas si ces  nouvelles classes affaires d’Alitalia seront dotées de lits.

D’autres informations détaillées des produits d'Alitalia seront publiées prochainement.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ