Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Amadeus offre 20000 euros dans le cadre du concours idées pour les voyages

Amadeus a décidé de mettre en ligne un concours pour que les internautes apportent de nouvelles idées au secteur des voyages.


Ce concours,disponible via le site www.ideasfortravel.amadeus.com, «vise à mieux connaître l'avis des professionnels quant aux améliorations nécessaires sur la manière d'appréhender le voyage dans sa globalité, en partant du principe que personne n’a le monopole des bonnes idées».

Afin d’inciter l’ensemble du secteur à participer à cette initiative, tout en en assurant l’objectivité, Amadeus met actuellement en place un jury prestigieux, composé de personnalités issues de toutes les composantes de l'industrie du voyage. Andrew Tessler, économiste à Oxford Economics et Mujteba Naqvi, Directeur Général et Fondateur de Bonvoy Inc, ont déjà confirmé leur participation. Des représentants du management d’Amadeus feront également partie des membres du jury.

Ce concours se déroulera jusqu’au 18 mai 2011 et récompensera la meilleure idée d’un prix de 20 000 euros. Quant aux autres propositions innovantes, leurs auteurs se partageront 10000 euros supplémentaires. L’idée gagnante sera désignée par le jury et les cinq idées ayant recueilli le plus de voix de la part des internautes seront récompensées par un prix de 2 000 euros chacune.

« Nous avons lancé ce concours d’idées « innovantes, audacieuses et efficaces » en matière de voyage, parce que nous voulons vraiment savoir ce qui, d'après la profession, doit être amélioré au niveau du vécu du voyageur, d'un bout à l'autre du processus », explique Ian Wheeler, Vice-Président d’Amadeus Chargé du Marketing et de la Distribution. « Chez Amadeus, nous sommes toujours sensibles aux meilleures innovations et nous récompenserons la meilleure idée d'un prix de 20 000 euros, versé par notre entreprise, pour qu’elle puisse devenir réalité. Nous sommes totalement engagés dans une démarche plus générale en faveur d’une industrie du voyage « innovante, audacieuse et efficace » et nous attendons avec impatience la publication des résultats de ce concours, en milieu d'année prochaine. »

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter