Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aman ouvrira un hôtel à South Beach en 2023

Hôtel Aman

Le groupe hôtelier de luxe Aman a annoncé son intention de construire sa deuxième propriété urbaine aux États-Unis, dans le quartier Faena de South Beach à Miami.

Les deux immeubles seront situés sur le site de l'ancien hôtel de Versailles et comprendront un hôtel et des appartements.

Aucun détail n'a été divulgué concernant le nombre de chambres ou les installations : le projet devrait être achevé en 2023.

Avant cela, Aman devrait ouvrir son premier hôtel urbain américain et des appartements dans le Crown Building de Manhattan à New York vers la fin de l'année prochaine.

Le groupe exploite également des complexes hôteliers à Jackson Hole (Wyoming) et Canyon Point (Utah).

La marque Aman a été fondée en 1988, avec l'ouverture de la première propriété (Amanpuri) sur l'île thaïlandaise de Phuket. Le groupe compte désormais 39 hôtels et complexes dans 22 destinations, et a récemment ouvert Aman Tokyo au pied de la colline Hidari Daimonji dans la partie nord de la ville.

D'autres destinations à venir incluent le Mexique, l'Arabie saoudite et Bangkok.

Commentant les informations, Vladislav Doronin, président-directeur général d'Aman, a déclaré:
«ma stratégie pour Aman met l'accent sur le développement de nouvelles destinations urbaines pour la marque suite au succès de projets similaires tels que Aman Tokyo. Aman Miami donnera à nos clients la possibilité de se connecter avec Aman dans un environnement urbain culturellement riche, tout en servant également de passerelle vers Amanera en République dominicaine et Amanyara dans les îles Turques et Caïques».

www.aman.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter