Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

super diamond be aerospace

American Airlines a choisi B/E Aerospace au détriment de Zodiac pour concevoir les sièges de ses A350…

American Airlines a choisi B/E Aerospace au détriment de Zodiac pour fabriquer les sièges de ses A350…

Auparavant American Airlines avait choisi Zodiac Aerospace et son siège Cirrus très populaire en classe affaires. Ce produit avait été installé sur les B777-300ER et les B787 de la compagnie opérés sur les vols long-courriers.

Cependant à l'occasion d'une interview au Belfast Telegraph, David Thomas le directeur régional d'American Airlines pour l'Irlande, le Moyen-Orient et l'Afrique a déclaré que les problèmes sur ces sièges avaient retardé la mise en service du B787 ce qui obligé la compagnie à rechercher un nouveau partenaire.

La forte hausse de la demande pour ses produits ces derniers mois a entrainé des retards de production chez Zodiac. DE ce fait la santé financière de la compagnie s'est détériorée et Zodiac a indiqué être ouverte à un rachat : on parlait notamment ces dernières de Safran qui pourrait être intéressée par l'équipementier.

Les difficultés sont particulièrement concentrées à l'usine américaine de Santa Maria au niveau de la production des coques en matériaux composites. Zodiac a aussi pointé comme problèmes la complexité toujours plus importante de la certification des produits et la demande de personnalisation plus importante des sièges de la part des compagnies aériennes.

american premium economy be aerospaceIl reste que ces soucis donc profitent à B/E Aerospace qui compte de nombreux clients d'importance comme British Airways, Emirates, Qatar AIrways, Japan Airlines, Korean Air ou Cathay Pacific.

American Airlines avait déjà approché B/E Aerospace pour la conception de sa classe premium éco. On sait maintenant que tous les autres sièges seront fournis par B/E Aerospace.

Alors que la nouvelle n'a pas été confirmée par American, la compagnie devrait utiliser le siège Business Super Diamond (en photo en introduction) pour la classe Business de ses A350.

Les sièges proposés également par Qatar Airways, Garuda Indonesia et Virgin Australie seront configurés en mode 1-2-1.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut