American Airlines a dévoilé ses nouvelles offres pour la saison estivale, dont des changements dans l'offre de connexion à Internet et de nouvelles options de restauration en vol.
Les améliorations techniques incluront le wifi gratuit pour les clients de T-Mobile dans tous les avions régionaux et monocouloirs équipés du wifi d'ici juillet.
Quant à ceux qui voyagent à l'étranger, ils pourront s'attendre à « un débit Wi-Fi plus rapide et un service plus fiable » grâce aux projets du transporteur visant à augmenter la bande passante de ses gros-porteurs. Selon American Airlines, cela en fera le seul grand transporteur aux États-Unis « à proposer des avions de ligne qui ont tous des capacités de streaming vidéo ».
Des compagnies aériennes, dont Emirates et Singapore Airlines, ont commencé à déployer le wifi gratuit pour lelurs clients ces derniers mois, tandis que le partenariat de Delta avec T-Mobile lui permettra d'introduire le wifi gratuit en vol pour tous les passagers d'ici la fin de 2024. Sur le thème du streaming, e partenariat existant avec Apple TV+ permettra à Americain d'offrir aux nouveaux abonnés deux mois gratuits pour continuer à regarder Apple Originals après leur atterrissage.
American Airlines ajoutera également de nouvelles options à son offre de restauration en vol cet été.
Le transporteur propose un nouveau bol de nouilles bulgogi à base de plantes, comprenant des nouilles yakisoba, des légumes sautés et du bœuf à base de plantes, pour les clients voyageant dans ses cabines premium sur les services transcontinentaux Flagship.
La compagnie aérienne s'est également associée au restaurant Avli on the Park, basé à Chicago, pour proposer un nouveau menu aux clients voyageant dans des cabines premium de Chicago O'Hare International à Athènes, Barcelone, Dublin, Londres, Paris et Rome. Les plats comprennent un ragoût d'orzo au bœuf grec et des œufs brouillés Kagiana pour le petit-déjeuner.
Pour ceux qui sont assis dans la cabine principale, le programme d'achat à bord comprendra de nouvelles options telles qu'une assiette de fruits et de fromages (avec fromage, raisins et chocolat) et un sac de petit-déjeuner, qui comprend du yaourt, du granola et une barre aux figues. Ceux-ci seront disponibles à l'achat sur les vols de 1 300 miles ou plus, au départ entre 0946 et 2100 ou 0500 et 0945, respectivement.
Kim Cisek, vice-président de l'expérience client, a commenté :« nos clients sont notre inspiration et American s'engage à leur offrir constamment une expérience de classe mondiale. Nous savons que nos clients veulent une expérience de voyage pratique et arriver à destination satisfaits et prêts à explorer : un objectif que nous gardons à l'esprit lorsque nous créons de nouvelles expériences qu'ils pourront apprécier sur terre et dans le ciel ».