Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines dévoile la cabine de ses A321 transcontinentaux

american-airlines-a321-classe-affaires

Américain Airlines vient d’indiquer qu’elle allait équiper de trois classes la cabine de ses A321 transcontinentaux.


Ces nouveaux A321 seront opérés de New York JFK vers San Francisco et Los Angeles en remplacement des B767-200 de la compagnie. Cesa viosn seront livrés en novembre 2013.

??American Airlines a indiqué qu’elle prévoyait d’être «la seule compagnie aérienne à configurer ses avions avec 3 classes dont un siège s’allongeant totalement à plat sur les vols transcontinentaux». ?

Les cabines ont été conçues en partenariat avec JPA qui s’est aussi chargé des cabines des B777-300ER.

american-airlines-premiere-classeLa première classe sera équipée de 10 sièges Sicma en configuration 1-1 avec une grande table, une surface de travail et un important espace de stockage.

Les 20 sièges affaires s’allongeront totalement à l’horizontale et seront installées en mode 2-2.

En classe éco les sièges seront installés en mode 3-3 et il y aura également 36 sièges extra offrant plus d’espace pour les jambes.

Parmi les autres caractéristiques on peut citer un réseau WiFi dans tout l’avion; des prises de courant individuelles de 110 volts et un port USB, un écran haute définition de 8,9 pouces en éco et de 15,4 pouces en classes ,affaires et première avec 75 films 150 programmes TV, 350 canaux audio et 15 jeux et différents services high-tech (chat, flux d’infos textuelles en direct, météo, cartes en 3D, cartes d’aéroport et informations sur les correspondances).

www.aa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?