Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines ouvre à nouveau son salon première classe à l'aéroport de Miami

american-airlines-salon-miami.jpgAmerican Airlines a ré-ouvert son salon  " Flagship" pour ses passagers de  première classe  à l'aéroport international de Miami. Le salon avait ouvert en  2000, mais a été fermé en 2002 dans le cadre des mesures de réduction des coûts suite aux attentats du 11 septembre.



Le salon American Airlines est situé dans le hall E de départ, directement après le  contrôle de sécurité. Le  salon "Flagship" d'American Airlines peut accueillir jusqu'à 62 personnes et dispose d'un centre d'affaires avec deux postes de travail, composé de deux ordinateurs personnels Lenovo avec l'accès Internet haut débit, d'une photocopieuse, d'un fax et d'un service d'impression.

Le salon de 1097 mètres carrés est ouvert entre 4h30 et 23H00 chaque jour pour la clientèle internationale de première classe vers  l'Europe, d'Asie, l'Amérique centrale et du Sud et la ville de Mexico. Le salon est ouvert aux passagers ayant payé un billet première classe plein tarif et pour certains membres du programme de fidelité oneworld.

Des vins, des liqueurs et autres boissons sont proposés, ainsi que d'un salon buffet servant des repas légers toute la journée.

Quatre-spa comprenant  des douches, des serviettes, shampoings, gels et sèche-cheveux sont disponibles.

Les installations de divertissement comprennent la chaîne DirecTV, des journaux et des magazines pour le club, et un accès à Internet gratuit sans-fil T-Mobile.


Kurt Stache, American Airline's Vice President et General Sales Manager d'American Airlines a déclaré: "Nous sommes heureux  d'offrir à nos passagers en  première classe et aux membres de Oneworld,  cet oasis au milieu de l'agitation du grand aéroport de Miami en fournissant des services qui améliorent la productivité et le confort de nos passagers."

American Airlines propose à ses passagers des  Salons "Flagship" dans quatre autres aéroports : Chicago O'Hare International Airport, l'aéroport d'Heathrow, l'aéroport JFK à New York et le Los Angeles International Airport.

American Airlines a récemment ouvert un salon Admirals Club pour les passagers voyageant en classe affaires à l'aéroport de Washington Dulles. Voir notre article American-airlines-ouvre-un-nouveau-salon-affaires-a-washington-1831.html du 4 février dernier.

Pour de plus amples informations, visitez le site americanairlines.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ