Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines dévoile son service d'enregistrement prioritaire

american_airlines_777
American Airlines va offrir à ses passagers un service d'embarquement prioritaire à des tarifs semblables à ceux d'autres compagnies aériennes comme Easyjet et Ryanair.

Ce nouveau service d'embarquement prioritaire d'American Airlines est pour le moment disponible uniquement pour les passagers américains mais le sera prochainement pour les passagers internationaux plus tard cet été.

Le service «Group 1 of General Boarding» permet aux passagers d'embarquer dans l'avion immédiatement après les passagers prioritaires (classes pretium ou membres Elite AAdvantage ou statut Oneworld particulier).

Le tarif sera d'environ 10 dollars par vol, indépendamment de la durée de vol, du marché ou du routage. Les compagnies low-cost comme Easyjet et Ryanair proposent déjà des services d'embarquement prioritaire sur leurs vols, même si ces compagnies n'ont pas de sièges numérotés à bord.

Les voyageurs pourront acheter l'option jusqu'à une heure avant le départ prévu, par le biais du des comptoirs en libre-service «aux Etats-Unis, et dans de nombreux aéroports du monde ».

Le service sera étendu aux machines en libre-service qui offrent des paiements par carte de crédit, même si encore aucune date n'a été publiée pour déploiement.

Aux États-Unis, American Airlines a introduit son offre «Boarding and Flexibility» qui permet de «personnaliser, de faciliter et de rendre plus flexibles ses voyages.»

Cette offre au coût de 9 dollars par vol (uniquement disponible aux Etats-Unis)permet aux passagers d'être placés dans le «Group 1 of General Boarding», de bénéficier d'une remise de 75 dollars en cas de changement de vol et de prendre un vol plus tôt le jour du départ en cas de disponibilité sans frais supplémentaires.
Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :