Partagez cet article :
american_airlines_777
American Airlines a fait une série d'annonce concernant sa présence à New York dont la possibilité de partager la location de ses site avec British Airways au terminal 8 de l'aéroport JFK de New York.

La compagnie aérienne américaine American Airlines a déclaré «qu'elle évaluait la proposition de l'autorité portuaire de New York et du New jersey de construire une extension au nouveau terminal 8 qui a coûté 1,3 milliard de dollars afin de co-louer des locaux.»

Cette décision permettra aux passagers de British Airways de prendre des correspondances plus facilement sur le réseau d'American Airlines au départ de JFK.

L'annonce est importante alors que les compagnies restent dans l'attente d'une décision anti-trust afin de former une joint-venture transatlantique en commun avec Iberia.

British Airways opère actuellement des vols depuis le terminal 7 de l'aéroport de JFK.

Plsu d'informations sur les sites aa.com, ba.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Coronavirus : Pensez-vous soutenir les compagnies aériennes et les agences de voyage en réservant/planifiant vos séjours pour cet été/hiver pendant le confinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: