BusinessTravel : Voyages d'affaires et voyages de luxe
  • BT
    • Contactez-nous
    • S'abonner à notre newsletter!
    • Recherchez
    • Promos
      • Publiez une promotion!
      • Promos Vols
      • Promos Hôtels-Résidences Hôtelières
      • Promos Trains
      • Promos Agences de Voyage
      • Promos Croisières
      • Promos BT
    • Derniers Articles
  • News
    • Sécurité
    • Offices du Tourisme
    • Croisières
    • Agences de voyage
    • Location de voitures
    • Autobus
    • Brèves-Fil
    • Convention
      • Réunions-Congrès
    • Newsletter
    • Brèves (archives)
    • Thématiques
    • Tourisme Responsable
    • Premium
  • Vols
    • Compagnies Aériennes
    • Tests de vols
    • Aéroports
    • Vie du rail
    • Teste et approuve
  • Hotels
    • Hotels
    • Tests d'hôtels - Guide des hôtels Business
    • Résidences Hotelières
    • Spas
  • Lifestyle
    • Beaux Livres
    • Bonnes Tables
    • Agenda des Voyages
    • Médecines du Monde
    • Cultures du Monde
    • Accessoires-Mode
    • Alcools
    • Golf
    • Art
    • Montres
    • Sport
  • Destinations
    • Reportages
      • Reportages Europe
        • Allemagne
        • Italie
        • Espagne
        • Portugal
        • Norvège
        • Pologne
      • Reportages Asie
        • Inde
        • Chine
        • Japon
        • Taïwan
      • Reportages Afrique
      • Reportages Amérique du Nord
        • Etats-Unis
        • Canada
      • Reportages Amérique du Sud
      • Reportages France
      • Reportages Moyen-Orient
      • Océanie
    • City Guide
      • City Guide Europe
      • City Guide Asie
      • City Guide Amérique du Nord
      • City Guide Amérique du Sud
      • City Guide France
      • City Guide Afrique
      • City Guide Océanie
      • City Guide Moyen-Orient
  • Tech
    • Archives High-Tech
  • Forum
    • Ancien Forum
    Rédaction
    18 octobre 2023

    American Airlines lance un programme de fidélité pour les entreprises

    Rédaction
    18 octobre 2023
    American Airlines lance un programme de fidélité pour les entreprises

    American Airlines a lancé un programme de fidélité professionnel, récompensant les entreprises et leurs employés avec des miles AAdvantage et des points de fidélité lors de la réservation de voyages d'affaires.

    AAdvantage Business est disponible pour les entreprises d'au moins cinq employés basées aux États-Unis ou au Canada, et il n'y a aucune exigence de dépenses minimales pour que l'entreprise commence à gagner des miles.

    American Airlines estime que ce programme permettra aux entreprises de gagner 1 mile pour chaque dollar dépensé lors d'une réservation via American Airlines, qui pourra être échangé contre des vols, un accès aux salons, des hôtels, une location de voiture et d'autres expériences.

    Pour ce même 1 $ US dépensé, les employés gagneront 1 point de fidélité qui comptera dans leur accumulation pour obtenir le statut de membre AAdvantage. Notez que ces points s'ajoutent à tous les miles ou points que le voyageur gagne en tant que membre AAdvantage.

    Les voyageurs doivent inclure à la fois le numéro de compte professionnel et leur propre numéro AAdvantage dans la réservation afin de recevoir des points de fidélité supplémentaires. Lors de la réservation, les voyageurs peuvent choisir « voyage d'affaires » afin que leur numéro de compte professionnel soit automatiquement ajouté au voyage.

    Scott Laurence, vice-président principal des partenariats et de la vente au détail d'American, a commenté : « American a construit quelque chose que personne d’autre n’offre. Nous voulons récompenser à la fois les entreprises qui font affaire avec nous et le voyageur qui vole réellement dans le siège de l’avion. C’est gagnant-gagnant. Nous avons conçu un programme simple qui va au-delà des attentes en offrant des récompenses et des outils qui profitent à tous ».
    De plus, les entreprises demandant la carte Mastercard CitiBusiness/AAdvantage Platinum Select accumuleront des récompenses supplémentaires tandis que leurs voyageurs gagneront encore plus de points de fidélité .

    Les nouveaux titulaires de carte gagneront deux fois plus de miles pour leur entreprise sur tous les achats AA éligibles, plus un point de fidélité supplémentaire pour leur statut AAdvantage pour chaque dollar dépensé sur leur carte de visite. Les titulaires de la carte recevront également leur premier bagage enregistré gratuitement sur les vols intérieurs d'American Airlines, ainsi qu'un embarquement préférentiel.

    Outre les avantages liés au statut, la compagnie aérienne a déclaré que le programme donnera aux gestionnaires de voyages la possibilité de suivre les voyages d'affaires via un portail unique, qui comprendra des outils en ligne pour le reporting, la gestion des voyageurs et le devoir de diligence.

    VOS AVIS SONT PRÉCIEUX PENSEZ AU FORUM : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

    VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

    RECEVEZ LA NEWSLETTER

    SONDAGE
    Souhaitez-vous la suppression des ZFE?

    ACTUALITES

    Vols-Trains

    Accident d’Air India : la RAT en question

    Cies aeriennes

    Iberia dévoile son plan stratégique 2030

    Tests de vols/trains

    Test de l’Eurostar Paris-Bruxelles en classe Eurostar Plus

    Hôtels

    Interview de Simon Naudi, CEO du groupe Corinthia

    Cies aeriennes

    LOT commande pour la première fois des Airbus

    Export-Economie

    En 2024, la Suisse redevient l’économie la plus compétitive au monde

    Trains

    Trenitalia a inauguré ses trains vers Marseille

    Cies aeriennes

    Play ne volera plus aux Etats-Unis
    • Business Traveler
    • Mentions Légales
    • Cookies
    • Publicité
    • Politique de Confidentialité
    • Contactez-nous
    • BT
      • Contactez-nous
      • S'abonner à notre newsletter!
      • Recherchez
      • Promos
        • Publiez une promotion!
        • Promos Vols
        • Promos Hôtels-Résidences Hôtelières
        • Promos Trains
        • Promos Agences de Voyage
        • Promos Croisières
        • Promos BT
      • Derniers Articles
    • News
      • Sécurité
      • Offices du Tourisme
      • Croisières
      • Agences de voyage
      • Location de voitures
      • Autobus
      • Brèves-Fil
      • Convention
        • Réunions-Congrès
      • Newsletter
      • Brèves (archives)
      • Thématiques
      • Tourisme Responsable
      • Premium
    • Vols
      • Compagnies Aériennes
      • Tests de vols
      • Aéroports
      • Vie du rail
      • Teste et approuve
    • Hotels
      • Hotels
      • Tests d'hôtels - Guide des hôtels Business
      • Résidences Hotelières
      • Spas
    • Lifestyle
      • Beaux Livres
      • Bonnes Tables
      • Agenda des Voyages
      • Médecines du Monde
      • Cultures du Monde
      • Accessoires-Mode
      • Alcools
      • Golf
      • Art
      • Montres
      • Sport
    • Destinations
      • Reportages
        • Reportages Europe
          • Allemagne
          • Italie
          • Espagne
          • Portugal
          • Norvège
          • Pologne
        • Reportages Asie
          • Inde
          • Chine
          • Japon
          • Taïwan
        • Reportages Afrique
        • Reportages Amérique du Nord
          • Etats-Unis
          • Canada
        • Reportages Amérique du Sud
        • Reportages France
        • Reportages Moyen-Orient
        • Océanie
      • City Guide
        • City Guide Europe
        • City Guide Asie
        • City Guide Amérique du Nord
        • City Guide Amérique du Sud
        • City Guide France
        • City Guide Afrique
        • City Guide Océanie
        • City Guide Moyen-Orient
    • Tech
      • Archives High-Tech
    • Forum
      • Ancien Forum
    En surfant ici vous acceptez nos
    cookies.
    OK