Partagez cet article :

Le vol direct New York-Dublin d’American Airlines débutera le 12 juin 2013. ?

Le vol sera opéré conjointement avec Iberia et British Airways dans le cadre de l’accord transatlantique scellé par les compagnies.

Les voyageurs pourront par ailleurs effectuer les formalités de la douane américaine à Dublin.

Le vol AA290 partira de New York JFK à 18H55 pour se poser à Dublin à 06H55 le jour suivant. Le vol retour AA291 partira de Dublin à 09H00 pour se poser à JFK à 11H30. ?

Le vol sera opéré en B757-200 en partenariat avec Japan Airlines.

American Airlines lancera également son premier vol quotidien vers Séoul au départ de Dallas Forth Worth le 9 mai: il sera opéré

Un nouveau vol vera également le jour vers Lima toujours au départ de Dallas (avec cumul de points sur les programmes de fidélité réciproques American et LAN).

Enfin American lancera un vol quotidien au départ de Chicago vers Dusseldorf le 11 avril en B767-300: ce vol sera opéré en partage de code avec Air Berlin, membre de oneworld.

De nouveaux vols régionaux seront également ajoutés aux Etats-Unis par les compagnies American Eagle et Express Jet à partir du 14 février.

Ces vols relieront Dallas Fort Worthet Beaumont et Port Arthur au Texas; Columbia dans le Missouri et Fargo, dans le Dakota du nord et Chicago O’Hare à Columbia. Ces routes seront inaugurées le 5 novembre 2012.

www.aa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: