Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines relie Miami à Cuba

American Airlines va lancer de vols au départ de miami vers 5 villes cubaines à partir du mois de septembre 2016.

« nous sommes très heureux que le Département des Transports nous ait accordé la permission d’opérer des liaisons régulières entre les USA et Cuba. La reprise des vols réguliers à destination de Cuba est une avancée historique et nous tenons à féliciter le Secrétaire Foxx et son équipe pour l’avoir concrétisé. Nous avons hâte de pouvoir offrir à nos clients un accès direct à Cuba et nous attendons avec impatience la décision du Département concernant l’attribution des vols à destination de La Havane » a déclaré Steve Johnson, Executive Vice-Président d’American Airlines en charge des Affaires Corporate.

American proposera au départ de Miami: deux vols quotidiens sur Holguín, deux vols quotidiens à destination de Santa Clara, deux vols quotidiens sur Varadero, un vol quotidien sur Camaguey, et un vol quotidien sur Cienfuegos.

Les vols sur Holguín et Santa Clara seront opérés sur B737-800 et les vols sur Camaguey, Cienfuegos et Varadero en Airbus A319.

American a précisé qu'elle avait demandé à opérer 10 vols quotidiens entre Miami et La Havane, ainsi que des services additionnels sur La Havane au départ des hubs de Charlotte, Dallas /Fort Worth, Chicago et Los Angeles. American Airlines s'est dite prête à «opérer sur La Havane dès que cela sera possible».

L'annonce des compagnies aériennes choisies sera communiquée cet été a précisé le Département des transports américain.

www.aa.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :