Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

american-airlines-salon-miami.jpgAmerican Airlines va rénover son salon Admirals Club et Flagship au terminal T3 de l'aéroport d'Heathrow.


La refonte progressive (période pendant laquelle les salons resteront ouvert) doit être achevée en 2010. Le salon Admirals Club sera réamnagé et offrira un "environnement plus ouvert et spacieux ". Il y aura de nouvelles suites équipées de douche, une salle de télévision pour les enfants, un accès à internet wifi gratuit, un cyber café et le centre d'affaires amélioré.

Pendant ce temps, le salon  Flagship Lounge va plus que doubler de taille pour atteindre 2438 mètres carrés, avec une capacité de 134 passagers. Encore une fois, il y aura de nouvelles douches et un accès wifi gratuit, ainsi que deux salons avec des téléviseurs à écran plat.

 

Plus d'informations sur le site  americanairlines.co.uk. Photo en introduction : salon rénové Flagship de Miami. 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS