Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

American Airlines va reprendre ses vols vers le Venezuela

Après plus de 7 ans d’absence, American Airlines devrait à nouveau desservir le Venezuela dans els prochains mois…

American Airlines va reprendre ses vols vers le Venezuela

Après plus de 7 ans d’absence, American Airlines devrait à nouveau desservir le Venezuela dans els prochains mois…

American Airlines est la première compagnie aérienne à annoncer la reprise prochaine de ses vols vers le Venezuela. C’est une véritable petite révolution pour le pays. Cela va permettre de développer à nouveau les échanges avec les États-Unis et aussi le tourisme, alors que le Pays a peu bénéficié du boom touristique au contraire de la Colombie.

American Airlines est en contact avec les autorités pour lancer les vols qui sont soumis à l’accord des autorités. « Nous avons une histoire de plus de 30 ans de desserte du Venezuela avec les Etats-Unis et nous sommes prêts pour reprendre cette incroyable relation » a déclaré Nat Pieper Directeur commercial d’American.

American a opéré des vols vers le Venezuela entre 1987 et 2019. Lorsqu’elle a suspendu ses vols en 2019, American Airlines opérait deux vol par jour depuis Miami vers Caracas et un vol vers Maracaibo. Delta avait suspendu son vol Atlanta-Caracas en 2017 et United son vol Houston-Caracas la même année. L’offre entre les Etats-Unis et la Colombie atteinte plus de 7 millions de sièges actuellement contre 0 pour le Venezuela. La croissance devrait donc être exponentielle dans les prochains mois.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES