Partagez cet article :

American Airlines vient d'annoncer qu’à partir du 1er avril 2019, la liaison quotidienne entre les aéroports de Paris Charles de Gaulle (CDG) et New York Kennedy (JFK) se fera à bord d’un Boeing 777-200, un avion plus grand que les autres appareils.

Le Boeing 777-200 sera équipé des classes de service Flagship Business, Premium Economy et cabine principale, avec au total 68 sièges supplémentaires sur cette liaison. Les passagers de toutes les classes de service pourront profiter d’une connexion Wi-Fi, de divertissements en vol (notamment la télévision) et de prises électriques sur chaque siège.

« Le Boeing 777-200 d’American Airlines pourra offrir à davantage de passagers une expérience de grande qualité grâce de nouvelles offres comme la classe de service Premium Economy » explique Isabelle Gannoun, Directrice des ventes pour la France et le Benelux.

« Les passagers de ce vol transatlantique pourront bénéficier d’une meilleure expérience et d’un niveau de confort supérieur, qu’ils voyagent pour affaires ou pour le plaisir. » 

Les passagers de la classe Flagship Business pourront profiter de 36 sièges entièrement inclinables disposant tous d’un accès au couloir et complétés par des draps créés spécialement par Casper (grande marque de literie), de menus inspirés par de grands chefs, de casques anti-bruit, d’un kit de voyage, de l’embarquement prioritaire et de deux bagages en soute gratuits. Les passagers Flagship Business seront également invités à utiliser les salons Admirals Club d’American Airlines aux États-Unis et à l’aéroport Charles de Gaulle, où le salon a récemment fêté son 30e anniversaire.

Cet appareil compte également 24 sièges Premium Economy. American a été la première compagnie aérienne américaine à proposer la classe Premium Economy, qui offre davantage de confort et de services aux passagers. Cela inclut notamment des sièges en cuir plus grands, avec 96 cm d’espace supplémentaire et repose-pied, ainsi que des systèmes de divertissement à la demande sur chaque siège dotés d’écrans tactiles plus grands. Les passagers disposeront également de casques anti-bruit, d’un kit de voyage, de deux bagages en soute gratuits et d’un service de repas et boissons supérieur. 

L’appareil dispose par ailleurs de 212 sièges en cabine principale, où les passagers pourront déguster un repas inclus (avec bière et vin).

American effectue jusqu’à six liaisons quotidiennes entre Paris et plusieurs destinations aux États-Unis, notamment Charlotte, Chicago, Dallas/Fort Worth, Miami, New York et Philadelphie.

Pour en savoir plus sur American Airlines en France cliquez ici.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics