Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

American Airlines lancera de nouvelles cabines de classe affaires et de classe économique premium dans tous ses nouveaux Airbus 321 XLR et Boeing 787-9 à partir de 2024.

La nouvelle cabine affaires, connu sous le nom de Flagship Suite, comprendra des suites avec des sièges s'allongeant totalement à l'horizontale, une porte privée, un accès direct à l'allée et plus d'espace de stockage personnel. Les voyageurs auront en plus accès à un salon en option.

B787 2 business 2024

La Business du B787

Les sièges seront configurés en chevrons inversés 1-2-1 dans le B787-9, et en mode 1-1 dans l'A321 XLR.

L'avion B787-9 d'American disposera de 51 de ces sièges, tandis que l'avion A321XLR de la compagnie aérienne disposera de 20 sièges.

a321 american business 2024 2

a321 business american 2024

La Business des A321

La vice-présidente de l'expérience client d'American, Julie Rath, a commenté : « Llarrivée de nouveaux avions long-courriers et la conception personnalisée des sièges Flagship Suite® offriront aux clients une expérience premium véritablement privée sur notre flotte long-courrier.

American va également installer une nouvelle économie premium à bord de ses avions, avec 32 sièges sur le B787-9 et 12 sur l'A321XLR. Ces sièges comprendront des supports additionnels des deux côtés des appui-têtes pour augmenter l'intimité. Ils offriront le double d'espace de stockage dans le siège et des écrans de divertissement plus grands.

 

De plus, American Airlines modernisera sa flotte existante de B777-300ER pour inclure les sièges Flagship Suite, le processus devant commencer fin 2024. Les 20 B777-300ER disposeront de plus de sièges premium qu'actuellement, avec 70 sièges Flagship Suite et 44 sièges premium économiques.

Les 16 A321T de la compagnie aérienne seront également modernisés pour s'aligner sur le reste de sa flotte d'A321, mais continueront d'offrir des sièges s'allongeant à plat sur ses liaisons transcontinentales au départ de New York et de Boston.

L'introduction de nouveaux intérieurs augmentera de plus de 45 % le nombre de sièges haut de gamme sur la flotte long-courrier d'American d'ici 2026. American mise donc plus que jamais sur le trafic Business.

La compagnie aérienne est également en train de repenser ses salons Admirals Club à travers les États-Unis. Le premier salon modernisé va ouvrir cet automne à l'aéroport national Ronald Reagan de Washington.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!