Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les voyageurs équipés d’un petit sac cabine pouvant se loger sous le siège peuvent embarquer en priorité depuis le 16 mai dernier.

Ils pourront entrer en cabine avant l’appel pour le Groupe  mais après les voyageurs Business, première, les membres AAdvantage...

«Pour les passagers, le fait de décoller et atterrir à l’heure est un facteur important dans l’évaluation générale de leur voyage. Nos tests indiquent que cette nouvelle procédure améliorera notre fiabilité et notre ponctualité, tout en facilitant les choses pour les passagers» a expliqué Carol Wright, vice-présidente d’American Airlines – Planning Client.

La nouvelle procédure s’appuie sur le succès de tests réalisés plus tôt cette année par American Airlines aux aéroports d’Austin, Baltimore, Denver, Fort Lauderdale, Kansas City, Minneapolis-St. Paul et Washington-Dulles.

www.aa.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS