- Rédaction
-
American et Delta suspendent leurs vols vers Milan

American Airlines et Delta Air Lines vont suspendre leurs vols vers Milan…
American Airlines a annoncé la suspension de ses vols à destination et en provenance de Milan, en provenance de New York (JFK) et de Miami (MIA) du 1er mars 2020 au 25 avril 2020.
La compagnie aérienne affirme que cette décision résulte d'une baisse de la demande. American dessert l'aéroport de Malpensa (MXP) depuis JFK et MIA. Il y a un vol vers et depuis chaque ville par jour.
La compagnie aérienne affirme que ses équipes «… contactent directement les clients concernés pour répondre à leurs besoins». Pour les passagers dont le vol a été annulé et qui ne souhaitent pas changer de réservation, la compagnie aérienne offre un remboursement complet.
Le dernier vol de Delta décollera De JFK vers Milan le 2 mars et de Milan vers JFK le 3 mars. Delta prévoit de reprendre ses vols à partir du 1er mai au départ de JFK et du 2 mai au départ de Milan.
Les vols vers Rome continueront cependant à être opérés.
La compagnie indique « Delta a mis en place de nombreux processus et stratégies d'atténuation pour répondre aux préoccupations liées au COVID-19 (coronavirus). Comme toujours, Delta reste en contact permanent avec les principaux experts des maladies transmissibles du CDC, de l'OMS et des responsables locaux de la santé pour répondre au coronavirus et garantir que la formation, les politiques, les procédures et les mesures de nettoyage et de désinfection des cabines respectent et dépassent les directives. Les dernières informations sur la réponse de Delta au COVID-19 sont disponibles ici: news.delta.com/coronavirus».